Publication initiale le : 09/07/2023
Début d'enquête: 24/07/2023
Fin d'enquête: 26/09/2023
Département: Hautes-Pyrénées (65)
Avis au public
Le Département engagé dans la
démarche de révision du Plan de
Prévention du Bruit
dans l'Environnement (PPBE)
échéances 3 et 4.
Le PPBE a pour objectif de prévenir les effets du bruit et réduire, si nécessaire, son niveau.
La réalisation du Plan des Hautes-Pyrénées est confiée au Président du Département, pour le réseau routier départemental supportant un niveau de trafic très élevé. 80 km de routes départementales sont concernés sur les 3000 km de réseau routier départemental.
Avant son adoption, la révision du Projet de Plan fait l'objet d'une consultation du public.
Conformément à la règlementation en vigueur, le public est invité à formuler ses éventuelles remarques ou questions, sur le projet de plan mis à disposition.
Vous pourrez ainsi consulter le projet de plan sur le site internet du Département
www.hautes-pyrenees.fr et consigner vos remarque sur l'adresse mail : [email protected].
Vous pourrez également consulter le projet de plan dans les locaux du Département, 11 rue Gaston Manent - Tarbes - du lundi au vendredi de 8h30 à 12h et 13h30 à 17h, et consigner vos remarques sur un registre spécialement prévu à cet effet.
La consultation du public aura lieu du 24 juillet au 26 septembre 2023 .
Une analyse des contributions sera effectuée à la fin de la consultation. Le projet de plan pourra être amendé.
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