Publication initiale le : 15/05/2020

MURET:DECLASSEM. DOMAINE

Début d'enquête: 01/06/2020

Fin d'enquête: 15/06/2020

Département: Haute-Garonne (31)

AVIS AU PUBLIC VILLE DE MURET

Ouverture d'une enquête publique préalable au déclassement du domaine public d'une partie de l'avenue du Pic du Ger à Muret (31600)

Par arrêté en date du 23 avril 2020, le Maire de Muret a prescrit l'ouverture d'une enquête publique en vue du déclassement du domaine public d'une partie de l'avenue du Pic du Ger rendu nécessaire dans le cadre de l'aménagement de la Zone d'Aménagement Concerté (Z.A.C) Porte des Pyrénées.
A cet effet, Monsieur Patrick LAZARO, Géomètre à la retraite, a été désigné en qualité de Commissaire Enquêteur. Il tiendra 2 permanences destinées au public à la Mairie de Muret le mardi 2 juin 2020 de 14 heures à 17 heures et le mardi 9 juin 2020 de 14 heures à 17 heures.
L'enquête publique, d'une durée de 15 jours, s'ouvrira à la Mairie de Muret (27 rue de Castelvielh-BP 60207- 31605 Muret Cedex) et se déroulera du lundi ler juin 2020 au lundi 15 juin 2020 inclus , aux heures habituelles d'ouverture au public, soit du lundi au jeudi de 9 heures à 12 heures et de 13 heures 30 à 17 heures et le vendredi de 9 heures à 12 heures et de 13 heures 30 à 16 heures.
Pendant toute la durée de l'enquête publique, le dossier ainsi qu'un registre côté et paraphé par le Commissaire Enquêteur seront tenus à la disposition du public à la Mairie de Muret afin qu'il puisse en prendre connaissance et consigner ses éventuelles observations. Le dossier d'enquête publique pourra également être consulté sur le site internet de la Mairie de Muret (https://www.mairie-muret.fr/) et d'éventuelles observations pourront être adressées au Commissaire Enquêteur soit par courrier à l'adresse de la Mairie de Muret (27 rue de Castelvielh- BP 60207-31605 Muret Cedex), soit par voie dématérialisée à l'adresse courriel indiquée sur la page dédiée du site Internet précité ([email protected]
muret.fr).

Le Maire, André MANDEMENT