Publication initiale le : 08/10/2020

MONTREDON LABESSONNIÉ:ALIENAT. CHEMIN

Début d'enquête: 02/11/2020

Fin d'enquête: 16/11/2020

Département: Tarn (81)

AVIS D'ENQUETE PUBLIQUE COMMUNE DE MONTREDON LABESSONNIÉ

Par arrêté municipal n°82/2020 en date du 25 septembre 2020, le Maire a ordonné l'ouverture d'une enquête publique portant sur quatre dossiers d'aliénation de chemins ruraux et/ou de modifications d'assiettes : Le Cavaillé, Sercourt, la Nappié et Goutte de Fau. L'enquête se déroulera à la Mairie de Montredon Labessonnié du lundi 2 novembre 2020, 8h30 au lundi 16 novembre 2020 à 17h30.

M. Daniel SCHOENENBERGER, désigné comme commissaire enquêteur, recevra le public en Mairie, le lundi 2 novembre 2020 de 9 h à 12h et le lundi 16 novembre 2020 de 13h30 à 17h30.

Pendant toute la durée de l'enquête, l'ensemble des dossiers sera consultable en Mairie. Les observations pourront être consignées sur le registre d'enquête déposé en Mairie, ou adressées par écrit à M. le commissaire enquêteur à la Mairie de Montredon Labessonnié, ou par voie électronique à l'adresse :

[email protected] en précisant en objet « Enquête publique ».



Fait à Montredon Labessonnié,

le 5 octobre 2020,

Le Maire,

Jean-Paul CHAMAYOU.