Publication initiale le : 01/04/2021

Publication de rappel le : 20/04/2021

Publication initiale le : 20/04/2021

Publication initiale le : 01/04/2021

Publication initiale le : 20/04/2021

Publication de rappel le : 20/04/2021

Publication initiale le : 20/04/2021

Publication initiale le : 20/04/2021

AZEREIX:EXTENSION CREMATORIUM

Début d'enquête: 19/04/2021

Fin d'enquête: 20/05/2021

Département: Hautes-Pyrénées (65)

AVIS D'ENQUETE PUBLIQUE Mairie d'AZEREIX

EXTENSION DU CREMATORIUM

Par arrêté du 25 mars 2021,le Maire d'AZEREIX a prescrit l'ouverture d'une enquête publique relative à l'extension du crématorium.
Madame SALON Elisabeth, Principale de collège en retraite, est désignée en qualité de Commissaire Enquêteur pour conduire cette enquête publique par décision du Président du Tribunal Administratif de PAU, en date du 3 février 2021.
Cette enquête se déroulera du lundi 19 avril 2021 (à partir de 10h) au jeudi 20 mai 2021 (jusqu'à 12h).
Le dossier d'enquête sera tenu à la disposition du public en Mairie d'Azereix, place de la Mairie 65380 AZEREIX, siège de l'enquête, pendant toute la durée de l'enquête publique, aux jours et heures habituels d'ouverture au public : du lundi au vendredi de 9h à 12h.
Un registre d'enquête à feuillets non mobiles, côté et paraphé sera ouvert et tenu à la disposition du public pour y consigner leurs observations, pendant toute la durée de l'enquête à la Mairie d'AZEREIX.
Le projet faisant l'objet de l'enquête sera consultable en ligne pendant toute la durée de l'enquête, sur le site https://www.registre-numerique.fr/extension-crematorium-commune-azereix
Les observations pourront également être adressées :
- Par écrit à l'attention de Madame le Commissaire Enquêteur/ Extension du crématorium, sous pli cacheté, au siège de cette enquête publique : Mairie d'AZEREIX, place de la Mairie 65380 AZEREIX.
- Par voie électronique à l'attention de Madame le Commissaire Enquêteur à l'adresse courriel suivante: [email protected]
Le Commissaire Enquêteur les visera et les annexera au registre d'enquête.
Ces observations doivent parvenir au Commissaire Enquêteur au plus tard le 20 mai 2021 à I2h.
Le Commissaire Enquêteur recevra à la Mairie d'AZEREIX, les observations orales et écrites des intéressés le :
. le lundi 19 avril 2021. de 10h à 12h
. le vendredi 7 mai 2021 de 9h à 12h
. le jeudi 20 mai 2021. de 10h à 12h
Le Commissaire Enquêteur dans un délai de 30 jours maximum, à compter de la date de clôture de l'enquête publique, rendra son rapport et ses conclusions motivées.
Le public pourra consulter le rapport et les conclusions motivées du Commissaire Enquêteur à la Mairie d'AZEREIX, pendant un an, ainsi qu'à la Préfecture des Hautes-Pyrénées, place Charles de Gaulle 65000 TARBES.

le 29 Mars 2021
Le Maire,
Serge Cieutat