Publication initiale le : 12/05/2021

1ERE MODIFICATION PLU

Début d'enquête: 10/05/2021

Fin d'enquête: 11/06/2021

Département: Hérault (34)

AVIS D'ENQUETE PUBLIQUE - RAPPEL Commune de Vendres
Portant sur la 1ère Modification du PLU de Vendres




Le commissaire enquêteur :

Monsieur Jean-Luc BRIAL, Ingénieur, a été désigné par le Tribunal Administratif de Montpellier en qualité de commissaire enquêteur.

Durée de l'enquête publique et modalités de mise à disposition du dossier :

Les pièces du dossier d'enquête, ainsi qu'un registre d'enquête à feuillets non mobiles, coté et paraphé par le commissaire enquêteur, seront tenus à la disposition du public en Mairie de Vendres pendant la durée de l'enquête du 10 mai 2021 au 11 juin 2021 inclus aux jours et horaires d'ouverture de la Mairie du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 14h à 18h.

Monsieur Jean-Luc BRIAL tiendra ses permanences à la Mairie aux dates et heures suivantes :

- Le lundi 10 mai 2021 de 9h à 12h

- Le jeudi 27 mai 2021 de 9h à12h

- Le vendredi 11 juin 2021 de 14h à 17h

Au regard du contexte sanitaire et afin de faciliter le respect des gestes barrières, il est demandé de prendre rendez-vous auprès du secrétariat de la Mairie de Vendres (tél : 04.67.32.60.50) afin de convenir d'un horaire de rencontre avec le commissaire enquêteur.

Consultation du dossier :

Chacun pourra prendre connaissance du dossier et consigner ses observations, propositions et contre-propositions, sur le registre ouvert à cet effet ou les adresser par correspondance au commissaire enquêteur à la Mairie de Vendres, ou par courrier électronique à l'adresse suivante : [email protected]

Le dossier d'enquête publique sera également disponible sur le site internet de la commune à l'adresse suivante :

https://www.vendres.com/ rubrique urbanisme.

Les informations relatives à ce dossier peuvent être demandées auprès de Monsieur Jean-Pierre PEREZ, Maire de Vendres.

La consultation du dossier en Mairie se fera dans le respect des gestes barrières et des mesures sanitaires.

Issue de l'enquête

A l'issue de l'enquête, une copie du rapport, des conclusions et avis motivés du commissaire enquêteur sera déposée en Mairie de Vendres et à la Préfecture pour y être tenue à la disposition du public pendant un an à compter de la date de clôture de l'enquête.

Une copie du rapport, des conclusions et avis motivés sera également adressée au Président du Tribunal Administratif et consultable sur le site internet de la commune à l'adresse suivante : https://www.vendres.com/rubrique urbanisme.




Le Maire