Publication initiale le : 11/06/2021
Début d'enquête: 11/06/2021
Fin d'enquête: 11/07/2021
Département: Tarn (81)
Avis au public COMMUNE DE LAGARRIGUE
Prescription de la déclaration de projet emportant mise en compatibilité du PLU de la commune de Lagarrigue. Par délibération du conseil municipal en date du 19/02/2021, il a été décidé d'engager la procédure de déclaration de projet emportant mise en compatibilité du plan local d'urbanisme (PLU) de Lagarrigue. Cette déclaration porte sur le projet d'implantation sur le secteur de la plaine du Ségala d'une résidence séniors comptabilisant 70 logements. En application de l'article L103-3 du Code de l'Urbanisme et par délibération n°2021/35 du 02 juin 2021, la procédure fera l'objet d'une concertation du 28 juin au 12 septembre 2021 inclus. Les modalités de concertation suivantes ont été définies :
La mise à disposition d'un dossier de présentation et d'un registre de recueil des avis du public :
. Dans les locaux de la Mairie de Lagarrigue, Place de la Mairie, 81090 LAGARRIGUE, du lundi au vendredi de 8h30 à 12h00 et de 13h30 à 17h30
Sur le site Internet suivant :
- Mairie de Lagarrigue :
http://www.lagarrigue81.fr/
Le public peut également adresser ses observations et propositions :
- Par courrier :
Mairie de Lagarrigue, Place de la Mairie, 81090 LAGARRIGUE
- Par e-mail : mairie@lagarrigue81.fr
Le bilan de la concertation sera établi et publié par la commune de Lagarrigue dans un délai de 3 mois après la fin de la concertation.
Les délibérations afférentes à la déclaration de projet sont affichées pendant un mois et peuvent être consultées au siège de la Mairie.
Autre(s)
Enquête(s) à proximité