Publication initiale le : 16/08/2021

PPBE grandes infrastructures

Début d'enquête: 31/08/2021

Fin d'enquête: 31/10/2021

Département: Hautes-Pyrénées (65)

AVIS DE CONSULTATION DU PUBLIC préfet des hautes-pyrénées

PROJET DE PLAN DE PREVENTION DU BRUIT DANS L'ENVIRONNEMENT (PPBE) DES INFRASTRUCTURES DE TRANSPORT TERRESTRE RELEVANT DE LA COMPETENCE DE L'ETAT
3ème échéance

Le Préfet de département est en charge de l'élaboration du plan de prévention du bruit dans l'environnement (PPBE) pour les grandes infrastructures du réseau routier national (RN 21 et tronçon autoroutier) situées sur le territoire du département des Hautes-Pyrénées et ayant fait l'objet d'une cartographie du bruit au sens des articles L. 572-1 à L. 572-11 du code de l'environnement.
Le public pourra consulter le document projet pendant une période de 2 mois, du 31 août au 31 octobre 2021 inclus :
- sur le portail internet de l'État en Hautes-Pyrénées www.hautes-pyrenees.gouv.fr rubrique «consultation du public » ;
- dans les locaux de la DDT 65 situés au 3 rue Lordat à Tarbes, uniquement sur rendez-vous (contact au 05 62 51 40 67).
Le public pourra également, dans le même temps, présenter ses observations, soit sur le registre ouvert à la DDT 65, soit par courrier électronique à l'adresse suivante :
[email protected]