Publication initiale le : 19/09/2021

CHEMIN DE LA CAUSSE

Début d'enquête: 18/10/2021

Fin d'enquête: 02/11/2021

Département: Hérault (34)

AVIS D'OUVERTURE D'ENQUETE PUBLIQUE

Par arrêté municipal n° AP/2021-0110 du 3 septembre 2021, une enquête publique est prescrite pour la mise en œuvre d'un plan général d'alignement sur le chemin de la Causse à Notre Dame.

Le dossier d'enquête et le registre d'enquête seront déposés à la Mairie d'Agde du 18 octobre au 2 novembre 2021. Le dossier sera également consultable sur le site Internet de la ville d'Agde

https://www.ville-agde.fr/la-mairie/annonces-legales/avis-enquete-publique

Toute personne intéressée pourra en prendre connaissance, aux heures d'ouverture de la Mairie, sauf les samedis, dimanches et jours fériés, et consigner éventuellement ses observations sur le registre ouvert à cet effet, ou les adresser par voie postale en Mairie d'Agde au Commissaire-Enquêteur :

M. Jean-Pierre BRACONNIER.

L'arrêté municipal n° AP/2021-0110 du 3 septembre 2021sera affiché sur panneau extérieur, à l'hôtel de Ville d'Agde et également sur les sites concernés.

Le Commissaire-Enquêteur, recevra en Mairie les :

. Lundi 18 octobre 2021 de 09 h 00 à 12 h 00,

. Jeudi 28 octobre 2021 de 09 h 00 à 12 h 00,

. Mardi 2 novembre 2021 de 14 h 00 à 17 h 00.

A l'issue de l'enquête, le public pourra consulter les rapports et les conclusions du Commissaire-Enquêteur à la Mairie d'Agde.