Publication initiale le : 24/09/2021

DESAFFECTATION ET DECLASSEMENT DE LA VOIRIE COMMUNALE

Début d'enquête: 11/10/2021

Fin d'enquête: 25/10/2021

Département: Hérault (34)

AVIS D'ENQUÊTE PUBLIQUE Ville de Valras-Plage
Département de l'Hérault


Préalable à la désaffectation et au déclassement de la voirie communale




Le projet de désaffectation et de déclassement de la parcelle cadastrée section BI N°25, sise angle boulevard du onze novembre, avenue de Casino et boulevard Pierre Giraud, d'une superficie de 1240 m², est soumis à enquête publique qui se déroulera du 11 octobre 2021 au 25 octobre 2021 inclus soit pendant 15 jours consécutifs.

Le commissaire enquêteur, désigné pour conduire cette enquête, est Monsieur Georges LESCUYER, Ingénieur territorial en chef retraité.

Le dossier d'enquête sera déposé sur le site internet de la ville et consultable à la Mairie de Valras-Plage - Service Urbanisme - 10 allées Charles de Gaulle 34350 VALRAS-PLAGE, du lundi au vendredi de 8H30 à 12H00 et de 13H30 à 17H30.

Le public pourra déposer ou transmettre ses observations et propositions durant toute la durée de l'enquête, sur le registre d'enquête:

- déposé en Mairie de Valras-Plage aux horaires d'ouverture précités,

- par voie postale au commissaire enquêteur à l'adresse suivante :


Monsieur le Commissaire enquêteur
Déclassement de parcelles communales
Mairie - 10 allées Charles de Gaulle 34350 VALRAS-PLAGE


- par mail à l'adresse : [email protected] - à partir du 11 octobre 2021 - 8h30 jusqu'au 25 octobre 2021 - 17h30.

Le commissaire enquêteur se tiendra à la disposition du public en Mairie de Valras-Plage:

- vendredi 15 octobre 2021 de 9H à 12H

- lundi 25 octobre 2021 de 14H à 17H30



Les copies du rapport et des conclusions seront tenues à la disposition du public en Mairie de Valras-Plage pendant 1 an à compter de la date de la clôture de l'enquête.