Publication initiale le : 02/11/2021

LOURDES: PPRB

Début d'enquête: 02/11/2021

Fin d'enquête: 02/12/2021

Département: Hautes-Pyrénées (65)

AVIS DE CONSULTATION DU PUBLIC PREFECTURE DES HAUTES PYRENEES

PROJET DE PLAN DE PREVENTION DU BRUIT
DANS L'ENVIRONNEMENT (PPBE) DES
INFRASTRUCTURES DE TRANSPORT TERRESTRE
RELEVANT DE LA COMPETENCE
DE LA COMMUNE DE LOURDES
2ème et 3ème échéances

Le Préfet de département se substitue à la commune de Lourdes pour l'élaboration de son plan de prévention du bruit dans l'environnement (PPBE) pour les grandes infrastructures de son réseau routier ayant fait l'objet d'une cartographie du bruit au sens des articles L. 572-1 à L. 572-11 du code de l'environnement (avenue du Maréchal Foch).
Le public pourra consulter le document projet pendant une période de 2 mois, du 17 novembre 2021 au 17 janvier 2022 inclus :
- sur le portail internet de l'État en Hautes-Pyrénées www.hautes-pyrenees.gouv.fr
rubrique « consultation du public » ;
- dans les locaux de la DDT 65 situés au 3 rue Lordat à Tarbes, uniquement sur rendez-vous (contact au 05 62 51 40 67).
Le public pourra également, dans le même temps, présenter ses observations, soit sur le registre ouvert à la DDT 65, soit par courrier électronique à l'adresse suivante :
[email protected]